Tendance : la mode est à l’accumulation de bracelets

Le bracelet était toujours un accessoire de mode incontournable, mais l’accumulation de bracelets fait sa surface dans la mode aujourd’hui. L’idée vient de la culture africaine, mais s’est vite répandue dans le monde entier actuellement. À l’époque, c’était un objet très utile pour les ancêtres, mais actuellement, elle se porte juste comme un accessoire de mode par les jeunes femmes et/ou les adolescentes, mais de façon un peu différemment. Autour d’un seul poignet, vous pouvez porter de différentes sortes de bracelets. Alors, pour que vous soyez à la hauteur de la mode, il est temps que vous osiez l’excentricité en choisissant une accumulation de bracelets. Certes, cette nouvelle tendance vous rend différents de façon positive, et donne une touche de charme qui se marie avec votre style vestimentaire. Si vous vous demandez comment réussir une accumulation de bracelets, alors cet article va vous aider à mieux savoir sur une appréhension de bien réussir à mélanger des bracelets.

Le stacking : comment l’adopter ?

Aujourd’hui, les fashions addicts tombent d’accord sur l’accumulation de bracelets, qui est également appelée « stacking ». Cette tendance, dont ils adoptent, est une façon de donner une touche d’extravagance à leur style avec des bijoux amassés. L’idée, c’est de porter une multitude de bracelets sur leurs poignets. Sur ce, il est important de bien les marier, pour éviter de trop en faire. Par exemple, si vous avez un bracelet fin, vous pouvez porter allant de 6 à 8. Par contre, si votre bracelet est plutôt épais, vous ne pouvez en porter que 2 ou 3 maximum. Pourtant, vous devez garder en tête que ça ne dépasse pas votre avant-bras, sinon ça vous donne une touche de vulgarité.

Le stacking, quand faut-il porter ce type d’accessoires ?

Généralement, l’accumulation de bracelets fait son retour dans la mode, et cette tendance est souvent vue sur les poignets des adolescents qui essayent d’afficher leurs styles et leurs goûts, avec leurs tenues quotidiennes. Le stacking est porté surtout en été avec des tenues plus classiques. Cependant, l’assemblage de bracelets de luxe peut vous donner un look chic pour des occasions en les portant soigneusement. Sur ce, il vous faut une harmonisation plus complexe de bracelet en or ou en argent, aussi tendance que glamour, mais en gardant la règle l’excentricité et la personnalité. . Toutefois, il faut que vous fassiez attention quand vous amassez les bracelets. En outre, si vous n’avez pas confiance en vous, vous pouvez demander de l’aide auprès des blogueuses des stars ou de mode. Gardez à l’esprit que porter de tenue plutôt sobre convient le mieux avec l’assemblage de bracelets unis.

Accumuler les bracelets : comment les choisir ?

Il existe plusieurs types de bracelets, et vous pouvez tous les rassembler, mais faites attention à ne pas en faire. Sur ce, il faut que vous réussissiez à faire un mariage avec les tas de bracelets autour de votre poignet. Que ce soit du fin, du flexible, de l’or, de l’argent, de la chaîne, ou du tissu. Vous avez un large choix pour amasser des bracelets pour votre stacking. Pourtant, un assemblage de bracelets réussi vous rend unique et original. Cependant, pour vous aider à opter pour un look plus chic, il est essentiel que vous ajoutiez une montre avec l’accumulation de bracelets réussie. D’ailleurs, la seule règle que vous devez suivre c’est de ne pas assembler un bracelet en or blanc avec un bracelet en or jaune ou noir, ainsi que les bracelets en métaux avec ceux en tissu. Pourtant, un bracelet rond correspond bien avec une simple chaîne. Donc, il faut que vous choisissiez des bracelets des teintes unis et des styles qui s’accordent avec les uns des autres.

Où s’offrir un bijou personnalisé ?
Pourquoi le serpent inspire tant la joaillerie ?